top of page

Au moins...

Vous Etiez Là

Et Je Vous En Remercie…

Je N’Ai Rien A Dire Ou A Redire,

Tous les Joueurs Présents Ont Fait Leur Match…

On Fait Avec Nos Moyens Actuels…

Donc,

Défaite 3 A 1...

Evolution Du Score :

1-0 (26Eme Minute) Score A La Mi-Temps…

Les 15 Premières Minutes Sont A Notre Avantage,

Très Légèrement Faut Pas Exagérer…

Puis Le Jeu C’Est Equilibré…

Passe En Profondeur Plein Centre Sur Le But,

Pas De Hors-Jeu, C’Est Moi Qui Tenais Le Drapeau…

Peu D’Occasion,

Je Noterai 3 Corner De Suite De Villabé Très Dangereux Et C’Est Tout…

Un Coup Franc Lointain De Fred Au-Dessus

Et Une Frappe Ecrasée En Fin De Course De Ben…

Beaucoup De Nos Joueurs A Terre,

Crampons, Coups,

A Vous De Juger,

Ou Du Moins A Leur Jambe…

Reprise…

2 Occasions Pour Thomas De Revenir Au Score,

La Première Une Frappe Trop Faible,

Le Seconde Une Belle Parade Du Gardien…

66Eme Minute,

Balle Sur Nos 40 Mètres Passe Transversale Mal Ajusté,

L’Attaquant Lui Prend Le Ballon Et S’En Va Marquer…

Cadeau…

2-0

72Eme Minute…

Centre Sur Nos 16 Mètres,

2 Joueurs Hors-Jeu Dont Le Buteur…

But Validé…

3-0

Je Me Blesse Et Laisse A Leur Soin De Faire L’Arbitrage De La Touche…

Je Passe Sur Plusieurs Faits De Jeu…

Leur Arrière Droit A Quatre Patte Qui S’Emmène Le Ballon De La Main Discrètement…

Cela Je L’Ai Vu Et Même Un Spectateur De Villabé…

Une Passe Voir Un Tir En Retrait Que Tanguy Dévit De La Main…

Il Avait Sifflé Un Pénalty Avant De Revenir Sur Sa Décision…

Damien Sort A La 80Eme Minute Suite Douleur A La Cuisse…

On Fini A 10,

Fred Qui A Pris La Place De Gardien Nous Sort Un Bel Arrêt…

90Eme Minute Je Vois Encore Une Faute Dans Leur Surface,

Mais Thomas Récupère Le Ballon Et Fusille Le Gardien…

Heureusement Car Pas De Pénalty Sifflé…

3-1

Fin Du Match,

Voir Du Calvaire…

On Etait Prévenu Et Ils L’Ont Dit,

Il Parait Qu’On Les Avait Arnaqué A L’Aller…

Pourtant On Nous Avait Refusé 2 Buts…

Je N’Aime Pas Cette Mentalité,

Ils Devraient Apprendre A Remplir Une Feuille De Match…

Gros Gag Encore N’Est Ce Pas Thomas…

A En Pleurer,

Mais Pas De Rire…

Enfin,

Félicitations A Tous Les Joueur

Pour Avoir Porter Fièrement Nos Couleurs…

En Sortant,

J’Ai Eu La Désagréable Surprise

De Trouver Mon Coffre Et Ma Porte De Voiture Rayées,

Vous Comprenez Que Je Sois Remonté…

Il Faut Vraiment Que J’Apprenne A Arbitrer Comme Eux,

La Probité,

Ils Ne Connaissent Pas…

P.S. : Penser A Acheter Des Protège Tibias,

Et Aussi Un Dictionnaire…

Ils Méritent Leur Victoire De Toute Façon

Sans Aucune Discussion Possible…

Revenons A Nos Vétérans Qui Jouaient Contre Longjumeau…

Victoire 6 A 2 (2 – 1 A La Mi-Temps)…

Evolution Du Score :

1-0 / 1-1 / 2-1 / 2-2 / 3-2 / 4-2 / 5-2 / 6-2

A Noter Un Bel Arrêt Sur Pénalty De Fernando,

Le Retour…


RSS Feed
bottom of page