top of page

Week-End Mitigé...

Tout D'Abord Nous Allons Parler Du Match De Nos "Anciens"...

Ceux-Ci Se Déplaçaient A Air France...

Victoire A L'Aller,

Une Seconde Victoire Aurait Eté La Bienvenue...

A L'Arrivée Les 2 Equipes Se Sont Neutralisées

Et Se Sont Séparées Sur Un Score De Parité...

1 - 1

Match Frustrant Pour Nos Vétérans Qui Auraient Pu L'Emporter

Avec Un Peu Plus De Chance...

(1 Barre Transversale, 2 Poteaux

Agrémentés D'Un Face A Face Avec Le Gardien Manqué,

La Mayonnaise N'A Pas Pris...)

A Noter Notre Buteur Ronan A Encore Frappé,

Avec Un Peu Plus De Réussite

La Victoire Aurait Pu Etre Belle...

Dommage,

On Aurait Dû Dépasser Cette Equipe Au Classement...

Passons A Nos Seniors...

Match A Saint Cheron Contre Le Leader,

Que Vous Dire,

J'Ai Kiffé Votre Match

Même Si Le Défaite 3 A 0 Me Reste En Travers De La Gorge...

Leurs 3 Buts Y Sont Sans Contestation Possible...

Nous Les Avons Bougé Pendant Les 15 Premières Minutes,

Ils N'Ont Pas Vu Le Jour...

Après Le Match S'Est Equilibré Mais Sans Grand Danger...

Ils N'Ont Cadré Que 3 Fois Il Me Semble,

3 Buts...

Et Encore...But A La 35Eme Et 45Eme Minute,

Puis 55Eme Minute...

Revenons Sur Quelques Faits Du Match...

Premier But Coup Franc A 20 Mètres,

Tir Contré Et Repris A L'Entrée De La Surface Et But...

Second But,

Je Dirai Il Faut Jouer Avec Les Règles,

Quand On Refait Ces Lacets Sur Le Terrain

Et Que L'On Une Touche,

On Se Met A Terre Et On Appelle L'Arbitre,

Il Interrompt Le Jeu,

2 Solutions,

Soit Il Vous Laisse Refaire Votre Lacet Sur Le Terrain,

Version Sympa,

Soit Il Vous Fait Sortir Du Terrain,

Mais En Aucun Cas Il Ne Fait Jouer La Touche...

Joueur Qui N'A Pas Pu Intervenir Sur Le Centre,

Sortie Du Gardien Et But...

Tant Pis,

Pas Mort D'Homme.

Début De Seconde Mi-Temps,

Christo Part Tout Seul Au But Et Est Fauché Par Derrière

Par Le Dernier Défenseur Dans La Surface Il Me Semble,

Mais Je Ne Dis Rien Car Trop Loin...

Christo Réclame Au Moins Le Rouge,

Réponse De L'Arbitre,

"Si Tu Continu Je Te Sors..."

Dixit Christo & Thomas

La Faute Etait Bien Dans La Surface...

Sur Le Troisième But,

Pas De Chance,

Passe En Retrait Mais Notre Gardien Dévisse Son Dégagement,

Manque De Chance Le Ballon Retombe Dans Les Pieds D'Un De Nos Adversaires dans La Surface Et But...

Dernier Fait De Jeu,

Notre Gardien Accompagne Un Ballon En Sortie De Dégagement,

Le Ballon Etait Sorti Mais L'Avant Centre

Lui Shoot Dans Le Genou...

De La Touche J'Ai Entendu Le Bruit

Et Priant Pour Rien De Grave...

Arrêt De Jeu De 4 Minutes...

Nous Avons Eu Quelques Belles Occasions...

Allez Pour Le Fun,

Une Des Dernières,

Flo A L'Entrée De La Surface Adresse

"Un Centre Puissant"

Que Christo Et Thomas Ne Peuvent Intercepter

Avant Que Celui-Ci Ne Sorte En Touche...

Hum Hum...

Vous Avez Tous Fait Un Beau Et Bon Match,

Mais Toujours Pas De Point Au Compteur...

Je Vais Faire Une Aparté...

Merci A Mathieu Pour Avoir Pris Le Poste De Gardien,

Grand Merci A Thomas (16 Ans) Pour Nous Avoir Permis De Jouer A 11,

Dommage,

Pour Quelques Centimètres Il Aurait Pu Marquer Un But...

Et Surtout,

Je Pense Qu'Un Jeune Joueur (16 Ans) A Gagné Ses Galons,

Je Parle De Thibault Qui A Joué Arrière Gauche,

Intraitable Sur L'Homme,

Beaucoup D'Interception,

A Fait Un Match Trés Intelligent Sur Le Plan Tactique,

Un Match Plein...

Pour Etre Honnête,

Je Ne M'Y Attendais Pas...

Je Te Présente mes Excuses Et Mes Respects...

Bienvenue Chez Les Seniors,

Je Te Compte Désormais Dans Le Groupe A Part Entière...

Voilà Tout Est Dis,

Vivement Le Prochain Match,

Et Que La Chance Tourne Un Peu...

P.S. : Rien A Dire Ou Redire Sur L'Arbitrage,

Bon Dans L'Ensemble,

Peut Etre Je Lui Dirai D'Etre Moins Statique,

Mais Bon...

Et En Dernier Lieu,

Je Vous Dirai Bien Joué Les Hors Jeu,

Vous Les Avez Pris Au Moins 20 Fois Au Piège Avec Ce Petit Pas En Plus...

Ok C'Est Vrai J'Ai Dû Le "Gueuler" Au Moins 30 Fois...


RSS Feed
bottom of page