top of page

Remenber...

"La Défaite Fait Partie Du Foot

Mais Savoir Se Relever

Est La Force Des Grandes Equipes..."


- Dimanche 08 Février 2015...

Brières Scelles E.S. Vs E.C.B. : 3 - 0 (2 - 0)

(1-0 / 2-0 / 3-0)

Terrain : Stabilisé - Temps Frais Mais Sec, Vent Tournant

Arbitrage (Hum Hum, J'Ai Appris... Pour Info, Tenue De L'Arbitre "Obligatoire" : Sifflet, Chronomètre, Carton Jaune & Rouge, Carnet Pour Noter Evenements De Jeu. Et A Titre Info, Les Piquets De Coin Sont Obligatoires Sinon Le Match Ne Doit Pas Etre Joué)...

Rien A Redire

Sur Le Comportement De L'E.C.B.,

J'Ai Vu Pour Une Fois Une Equipe...

Des Occasions De But,

Une Barre (46") Et Un Poteau (89") Pour Pim,

Il Faudra Penser A Règler La Hausse,

Pas De Chance...

La Défaite Aurait Pu Etre Moins Amère...

Nous Fûmes Encore Un Peu Trop Tendre,

Nos Hotes Faisaient Rarement Le Voyage A Vide...

Blessure De Flo Rapidement,

Pénalty Sur Christo Non Vu,

Leur Epaule Contre Epaule Etait Dévastateur,

Christo Qui Part De Son Terrain et Qui Est Sifflé Hors Jeu,

J'Ai Du Oublié Quelques Faits De Jeu...

A Non,

Expulsion De Ludo A La 70Eme Minutes,

Carton Rouge Directe,

Alors, Qu'il Y Avait Encore 3 Défenseurs Devant Lui...

Faut Que Je Revois La Règle Du Dernier Défenseur...

Pas Vu De Carton D'Ailleurs...

Sinon,

Rien A Redire Sur Leur 3 Buts,

Donc Félicitations Pour Leur Victoire...

Pour La Mentalité,

Ce Fut Trés Moyen,

Ma Mèmoire Est Incertaine,

Vivement L'Année Prochaine...

Encore Bravo

A Tous Les Joueurs

Pour Ne Pas Etre Tombé Dans Ce Traquenard...

(A Savoir, Sur La Touche Dans Les Premières Minutes,

Le Remplaçant De Brières M'A Rappelé Un Fait De Jeu

Du Match Aller,

J'Avais Expulsé Un De Leur Joueur,

Deuxième Carton Jaune,

Tacle A Retardement Dans La Surface,

Je N'Avais Pas Donné Pénalty A L'E.C.B.,

Double Peine...

En Gros Il Aurait Préféré Que Je Le Siffle...

Donc,

Pas De Surprise Sur Certaines Choses...)

Jeudi,

3 Gardiens,

Dimanche,

Rudy A Du Endosser le Maillot,

Belle Prestation,

Il Ne Pouvait Rien Sur Les Buts,

A Noter,

2 Beaux Arrêts,

Et Un Superbe Dégagement

Qui Aurait Pu Se Transformer

En Passe Décisive...

Merci Pour Ton Etat D'Esprit...

RSS Feed
bottom of page